Accumulateur Dynatherm MA-2000 W-Série Basse-Module Classe A en standard
Radiateur à stockage de chaleur-Module Classe A en standard -La charge est régulée électroniquement et se règle manuellement ou par sonde de température extérieure - La température d'ambiance est gérée par l'utilisation d'un thermostat mural existant.--Il existe 2 types de fonctionnement et de dimensionnement des accumulateurs dynamiques Dynatherm - Mode 8 h : la charge en chaleur se fait uniquement au tarif heure creuse. La puissance nécessaire est de 2,5 à 3 fois les déperditions thermiques. - Mode 24 h : la charge en chaleur se fait principalement au tarif heures creuses mais on autorise des compléments pendant la journées les jours les plus froids. La puissance nécessaire est de 1,5 à 2 fois les déperditions thermiques.
L'accumulateur de chaleur Dynatherm stocke l'énergie quand elle coûte moins cher pour l'utiliser de façon dynamique au moment souhaité et faire des économies conséquentes sur sa facture de chauffage.
Dynatherm est conçu autour d'un noyau accumulateur en brique réfractaire traversé par des éléments chauffants blindés. Une forte isolation l'empêche de se décharger tout en le laissant rayonner quand on n'a pas de forts besoins de chaleur. Quand c'est nécessaire, un système de circulation de chaleur se met en route pour la diffuser vers le centre de la pièce.
Dymatherm peut être commandé de différentes façons, du "manuel" au "tout automatique" avec un choix de modules de commandes très faciles à mettre en ?uvre. La charge est régulée électroniquement. La régulation de la température d'ambiance, quand elle est intégrée au module, gère la restitution de chaleur au 1/10ème de degré près.
Il existe 2 types de fonctionnement et de dimensionnement des accumulateurs dynamiques Dynatherm - Mode 8 h : la charge en chaleur se fait uniquement au tarif heure creuse. La puissance nécessaire est de 2,5 à 3 fois les déperditions thermiques. - Mode 24 h : la charge en chaleur se fait principalement au tarif heures creuses mais on autorise des compléments pendant la journées les jours les plus froids. La puissance nécessaire est de 1,5 à 2 fois les déperditions thermiques.