RAY.BIJONC.DB1 1/2 1/2 1500W BLA
Panneau rayonnant spécial pour l'habitat collectif à double alimentation, collective + individuelle, qui produit une sensation de confort immédiatement perceptible, efficace et silencieuse.
Paiement sécurisé !
*délai selon fournisseur, voir condition
Livraison gratuite dès 250€ d'achat
Description
- Il comporte 2 circuits de chauffage. - Le premier est branché sur le compteur collectif du bâtiment et assure une base de chauffage. Il est plombé. - Le second est branché sur le compteur individuel de l'usager et apporte le complément de chaleur nécessaire au confort. - Le type de régulation, DB1, DB3 ou DB4 détermine les éventuelles interactions entre les 2 circuits.
- Bi-jonction rayonnant, c'est la garantie d'un immeuble ou il n'y a pas d'appartements non chauffés qui profitent gratuitement du chauffage des voisins. Il est idéal dans le collectif bien isolé sur l'extérieur mais pas sur les cloisons intérieures, dans les immeubles avec du locatif saisonnier Il diffuse une chaleur enveloppante et orientée vers le centre de la pièce pour une température pilotée très précisément.
- Régulation précise au 1/10ème de degré qui peut être pilotée en 6 ordres multitarif par fil pilote à l'aide d'un programmateur centralisé pour des économies programmées.
LES POINTS FORTS
-
2 émetteur rayonnants RS silence, un pour chaque circuit.
Process de fabrication breveté pour un émetteur monobloc, monométal en alliage d'aluminium avec un traitement de surface différentiel pour concentrer le rayonnement vers l'avant.
-
Regulation performante et simple.
Rien de plus facile à comprendre et à régler avec ses 2 molettes et son voyant de chauffe.
-
1 seule répartition de puissance possible.
La répartition de puissance entre les 2 circuit collectif - individuel est 1/2 - 1/2 (PCER) de 1000 à 2500 W.
-
Régulation DB1, les 2 circuits sont indépendants.
Le circuit collectif est piloté par un poste central de régulation pour tout l'immeuble. Le circuit individuel est piloté par la régulation électronique de l'appareil. Les 2 circuits fonctionnent indépendamment l'un de l'autre et peuvent même fonctionner l'un sans l'autre.